Compagnie ARES 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» conseil pour acheteur de lance grenade
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptyMar 19 Mai - 10:45 par doc

» reunion extraordinaire
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptyLun 11 Mai - 18:02 par striker

» partie prevue le 10 mai
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptyJeu 7 Mai - 10:06 par striker

» partoe prevue le 26 avril
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptySam 25 Avr - 16:58 par striker

» partie du 19/04
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptyMer 15 Avr - 19:39 par striker

» CQB du 5/.4/2015
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptySam 11 Avr - 20:37 par doc

» commande groupée
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptySam 11 Avr - 10:37 par striker

» Grose OPE le 27 et 28 juin 2015
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptyVen 10 Avr - 20:41 par froggy74

» partie prévue le 12/04
1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) EmptyVen 10 Avr - 5:03 par striker

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 21 Avr - 11:31
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...)

    3 participants

    Aller en bas

    1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) Empty 1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...)

    Message par froggy74 Ven 23 Jan - 17:30

    hello,
    Je viens de recevoir ma première réplique, un M4 cyma full metall tout neuf!! Very Happy
    problème, aucun schema explicatif.
    En regardant sur le net, j'ai trouvé ou mettre la batterie (déja ça). Puis j'ai mis qq bille dans le chargeur histoire de faire un test.
    2 problèmes:
    1- j'ai beau avoir mis "semi" ou "auto", il ne se passe rien! aucun bruit!!
    la batterie doit être complètement vide mais ca m'étonne...je viens de la mettre à charger histoire d'en avoir le coeur net. résultat dans 5h
    2-pour le chargeur, j'ai mis une dizaine de billes. j'ai beau tourner la molette durant 1 minute, toujours pas de "click". c'est normal?
    question bête mais, même si je n'ai pas de bille, quand on appui sur la détente, on devrait entendre le bruit du moteur non??
    bref, je commence à m'inquiéter..... Sad
    froggy74
    froggy74

    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/01/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) Empty Re: 1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...)

    Message par striker Ven 23 Jan - 20:54

    Alors pour la baterie cela est possible qu il n y est une charge surtout si cela est une lithium , il est vende pas en charge pour cause de sécurité . Une baterie lithium charger peut être dangereuse si elle est mal transporté ou si elle prend un choc . Pour le chargeur cela est normale il faut mettre beaucoup plus de billes si non la roulette n arrive pas a les monter jusqu' en au .
    striker
    striker

    Messages : 145
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 34
    Localisation : chamonix

    Revenir en haut Aller en bas

    1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) Empty Re: 1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...)

    Message par doc Lun 26 Jan - 21:54

    hey froggy tiens moi au courant pour ton soucis de matos si je peut te dépanne a distance je le ferai
    doc
    doc
    Admin

    Messages : 118
    Date d'inscription : 16/06/2014
    Age : 32
    Localisation : argentiere

    http://compagnieares74.pro-forums.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...) Empty Re: 1er airsoft: 1er problème (ça commence mal...)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum