Compagnie ARES 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» conseil pour acheteur de lance grenade
8/3/2015, ma première partie EmptyMar 19 Mai - 10:45 par doc

» reunion extraordinaire
8/3/2015, ma première partie EmptyLun 11 Mai - 18:02 par striker

» partie prevue le 10 mai
8/3/2015, ma première partie EmptyJeu 7 Mai - 10:06 par striker

» partoe prevue le 26 avril
8/3/2015, ma première partie EmptySam 25 Avr - 16:58 par striker

» partie du 19/04
8/3/2015, ma première partie EmptyMer 15 Avr - 19:39 par striker

» CQB du 5/.4/2015
8/3/2015, ma première partie EmptySam 11 Avr - 20:37 par doc

» commande groupée
8/3/2015, ma première partie EmptySam 11 Avr - 10:37 par striker

» Grose OPE le 27 et 28 juin 2015
8/3/2015, ma première partie EmptyVen 10 Avr - 20:41 par froggy74

» partie prévue le 12/04
8/3/2015, ma première partie EmptyVen 10 Avr - 5:03 par striker

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 21 Avr - 11:31
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

8/3/2015, ma première partie

3 participants

Aller en bas

8/3/2015, ma première partie Empty 8/3/2015, ma première partie

Message par froggy74 Dim 8 Mar - 19:11

c'est ma première partie d'airsoft. RDV à 13h au terrain de paintball des Fiz.Je suis prêt mais mon neveu Maxime a une merde avec son snipe et on est en retard. Striker me téléphone. On est en voiture, on arrive.  Le snipe de max est cassé, Striker, sympa, lui prête une replique.
première parties contre "les autres". On se fait massacrer. je sort au bout de qq minutes. aucun kills. Je sort dans les 1er. Normal, je connais pas le terrain ni tes techniques. Ca viendra. Les membres de la team me filent des conseils.
Encore une partie. j'ai enfin réussi à contourner ceux qui tiennent le fort. Ils sont 3 et de dos. Ca va être leur fête...full auto et feu!! zut, rien ne sort de ma réplique! évidement, je suis repéré et "out"... Mad
je vois avec Redfish. C'est une pierre qui a bloqué mon chargeur. OK, la prochaine fois, ce sera la bonne. Les parties se succèdent. Par flemme, je vise au jugé, me basant sur les trajectoires des billes. Purée mais c'est impossible!! j'en ai eu au moins une demi douzaine et ils ne le reconnaissent pas!! c'est moi ou quoi??..bon, ça doit être moi.. Very Happy
Partie. Il est sur ma gauche, dans mon viseur. C'est Youri! mon vieux, tu es à ma pogne!...je tire. rien. plus de batterie!! décidément, j'ai la poisse! Je lui dit qu'il est cocu! il me répond que pour l'instant, il n'a pas de nana....
S'agissant de revanche, plus tard, le même Youri me shoote à bout portant dans la tempe avec son PA. Il faut dire que je l'avais indirectement traité de "tafiole" lors de l'AG de l'association en tant que "sniperiste" et qu'il avait promis de se venger. C'est chose faite. Partie. Je joue contre Striker. Message aux autres membres de ma team. On shoote le type avec la gopro qui brille au soleil. Il fait pas long feu. Moi non plus.... Very Happy
Encore une partie. On a gagné!. Max me fait remarquer que je n'ai plus de lunettes sur le nez. Perdues. Zut, c'est celles de striker! Malgrés des recherches, impossible de les retrouver. Max quand à lui a perdu le chargeur de PA qu'il lui a prêté. Quelle famille!!
17h. Les participants commencent à partir. Vers 17h30, seul la team Ares74  répond présent.3 VS 3. J'ai Axel dans mon viseur.Il fait le guignol sur les hauteurs du fort. Full auto, je tire dans le "tas. ". Je lui vide un chargeur mais ça ne paie pas. Au final, c'est lui qui m'a. Next time....
end of game.
1ère journée airsoft. Trés sympa. Merçi a Striker pour avoir prêté du matos à Maxime ainsi qu'à l'ensemble des participants pour leur fairplay et leur bonne humeur!
A trés bientôt sur le terrain!
froggy74
froggy74

Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

8/3/2015, ma première partie Empty Re: 8/3/2015, ma première partie

Message par striker Dim 8 Mar - 22:25

super journée vraiment cool merci a tout les membres de l’équipe et bien sur aux deux nouveaux qui ont bien assuré pour leur première journée.
striker
striker

Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix

Revenir en haut Aller en bas

8/3/2015, ma première partie Empty Re: 8/3/2015, ma première partie

Message par doc Lun 9 Mar - 13:07

super résumée de la journée t'as un talent d’écriture mon bon froggy.  a refaire pour tes prochaines partie !
doc
doc
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 32
Localisation : argentiere

http://compagnieares74.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

8/3/2015, ma première partie Empty Re: 8/3/2015, ma première partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum