Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 21 Avr - 11:31
Connexion
Sujets similaires
partie du 19/10
3 participants
Page 1 sur 1
partie du 19/10
partie le 19/10
lieu: Grenoble
terrain CQB PRIVE
coût inscription 25 euro bouffe assurance brassard inclu
+
10 euro pour le transport
6 places Max
repondre present
lieu: Grenoble
terrain CQB PRIVE
coût inscription 25 euro bouffe assurance brassard inclu
+
10 euro pour le transport
6 places Max
repondre present
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
Re: partie du 19/10
salut la compagnie j'ai eu au téléphone le magasin qui organise la partie dans un gros CQB légale sur Grenoble , j'ai réussit a avoir 6 places pour la team . en comptent stef et moi il reste 4 places . Je rappelle que l'inscription est de 25 euro bouffe assurance et brassard inclus, plus frais de transport 10 euro par personne essence péage . au totale 35 euro merci de me dire au plus vite ce qui vienne .
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
Re: partie du 19/10
j'en suis!
Le Marquis- Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : CHamonix
Re: partie du 19/10
ok ca roule donc plus que 3 places.
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
equipe complet
salut a tous je vous informe que l'equipe est au complet :
-axel
-doc
-killeuse
-marquis
-felin
-striker
voila l'equipe au complet les insriptions sont ok tout est bon vivement le 19 octobre
-axel
-doc
-killeuse
-marquis
-felin
-striker
voila l'equipe au complet les insriptions sont ok tout est bon vivement le 19 octobre
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
Re: partie du 19/10
Pour dimanche 19/10/14 le lieu de RDV est avenue Marie Foucade à St Jean de Moirans à 9 h, fin de jeu 17h30. REPAS COMPRIS.
Pensez à prendre des couverts et de l'eau ainsi que des affaires de rechange.
sinon prenez le temps de lire les éléments suivants.
Nos règles du jeu:
I/ Règles de sécurité
Equipement de protection
En dehors du parking et de la salle neutre le port de protection oculaire est obligatoire. Il ne faut en aucun cas retirer le masque sur le terrain sous peine d'être expulsé. Il est vivement conseillé à chacun de porter une protection pour le bas du visage, étant en CQB, une dent est vite cassée, si cela arrive à cause d'un défaut de protection, vous en seriez le seul responsable.
Afin d'éviter tout accident, il vous est aussi demandé de venir avec des gants et des chaussures adéquates.
Soyez intelligent
Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo ni dans un film. Le but de l'airsoft est de s'amuser mais pas de se blesser. Agissez de manière intelligente, ne sautez pas par les fenêtres, n'escaladez pas des endroits dangereux... Bref soyez prudent.
Manipulation des répliques
Il est formellement interdit de manipuler des répliques chargées en zone neutre, par conséquent, les réglages et tirs devront se faire sur le terrain.
Puissance des répliques
La puissance maximale autorisée est de 450 FPS.
De 0 à 350: semi et full autorisé sans distance de sécurité.
De 350 à 390: semi et full autorisé à partir de 3 mètres.
Au delà de 390: semi auto uniquement et tir à partir de 3 mètres minimum.
Respect des locaux
En salle neutre, ramassez vos détritus en fin de journée afin de laisser les lieux aussi propres que lors de votre venue.
En zone de jeu, ne déplacez pas le mobilier et ne dégradez pas les locaux.
Drogue et alcool
Drogue et alcool sont interdit durant la journée, toute personne enfreignant cette règle sera passif d'exclusion sans aucune autre forme d'avertissement.
II/ Les règles générales
L'autre joueur à toujours raison
Comme dit précédemment, le fair-play est la base absolue de l'airsoft. Si vous avez une divergence avec un autre joueur relative à une action de jeu acceptez que vous pouvez vous tromper. Soyez donc grand seigneur: acceptez votre touche.
En cas de désaccord sur une touche et si vous n'arrivez pas à vous entendre au bout de 30 secondes, repartez chacun dans un sens opposé après vous êtes serré la main.
Distance d'engagement
En accord avec les puissance indiquées précédemment, adaptez les distances d'engagement en fonction de la puissance de votre réplique. Afin de faciliter les actions de jeu et les rendre plus palpitantes, le tir à courte distance est autorisé.
ATTENTION, agissez envers vos partenaires comme vous aimeriez qu'on joue avec vous.
Pour exemple;
Ne tirez pas de rafale à bout portant
Préférez un "out" vocal à un tir
Visez le gilet plutôt que les parties non protégées...
Tir à la tête
Le tir à la tête est toléré, cela veut dire qu'il peut être accepté mais en dernier recours. Donc s'il vous arrive d'être touché à la tête, ne vous emportez pas et comptez votre touche car bien souvent cela est involontaire.
Les touches
Toutes les touches comptent sauf: - le tir sur la réplique et le tir amis
Dans le doute comptez votre touche.
Quand vous êtes "out", ne bougez pas de votre place , gardez une main levée et ne parlez pas à votre équipe pour leur donner des informations. Un mort ne parle pas!
Si aprés avoir été mis Out vous devez revenir au point de départ, faite le trajet en agitant le bras en l'air et en déclarant à qui veut l'entendre que vous étes Out.
Si vous ne le faite pas de maniere assez visible ou assez vite, vous vous exposez à des tirs ennemis, il serait alors mal venu de votre part de vous plaindre.
Le "out" vocal
Il s'effectue avec la réplique braquée sur l'adversaire en énonçant clairement le "T'es OUT". S'il y a par exemple, 3 adversaires, on doit entendre 3 "out" distincts.
Pour éviter tout litige, on ne peut effectuer que 3 "out" vocal par action de jeu. En cas de litige sur un "out" vocal mutuel, chacun repart de son côté.
Le respawn
En cas de partie avec un respawn, vous devez obligatoirement toucher le respawn pour revenir en jeu.
Les artifices
Tout fumigène et grenade manufacturées aux normes CE sont autorisées, lorsque vous utilisez un artifices, assurez vous qu'il ne déclare pas d'incendie.
Lorsqu'une grenade explose, toute personne dans un rayon direct de 5 mètres est éliminé. Si un obstacle rigide (mur) se trouve entre vous et la grenade dans un rayon de moins de 5 mètres, considérez-vous comme "sonné". C'est à dire que pendant 5 secondes vous ne pouvez plus tirer.
Si une grenade explose dans une pièce, toute les personnes dans la pièce sont "out".
Une grande partie de ces règles seront répétées dimanche, n'hésitez pas à nous solliciter s'il y a des malentendus!
A dimanche!!!
Pensez à prendre des couverts et de l'eau ainsi que des affaires de rechange.
sinon prenez le temps de lire les éléments suivants.
Nos règles du jeu:
I/ Règles de sécurité
Equipement de protection
En dehors du parking et de la salle neutre le port de protection oculaire est obligatoire. Il ne faut en aucun cas retirer le masque sur le terrain sous peine d'être expulsé. Il est vivement conseillé à chacun de porter une protection pour le bas du visage, étant en CQB, une dent est vite cassée, si cela arrive à cause d'un défaut de protection, vous en seriez le seul responsable.
Afin d'éviter tout accident, il vous est aussi demandé de venir avec des gants et des chaussures adéquates.
Soyez intelligent
Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo ni dans un film. Le but de l'airsoft est de s'amuser mais pas de se blesser. Agissez de manière intelligente, ne sautez pas par les fenêtres, n'escaladez pas des endroits dangereux... Bref soyez prudent.
Manipulation des répliques
Il est formellement interdit de manipuler des répliques chargées en zone neutre, par conséquent, les réglages et tirs devront se faire sur le terrain.
Puissance des répliques
La puissance maximale autorisée est de 450 FPS.
De 0 à 350: semi et full autorisé sans distance de sécurité.
De 350 à 390: semi et full autorisé à partir de 3 mètres.
Au delà de 390: semi auto uniquement et tir à partir de 3 mètres minimum.
Respect des locaux
En salle neutre, ramassez vos détritus en fin de journée afin de laisser les lieux aussi propres que lors de votre venue.
En zone de jeu, ne déplacez pas le mobilier et ne dégradez pas les locaux.
Drogue et alcool
Drogue et alcool sont interdit durant la journée, toute personne enfreignant cette règle sera passif d'exclusion sans aucune autre forme d'avertissement.
II/ Les règles générales
L'autre joueur à toujours raison
Comme dit précédemment, le fair-play est la base absolue de l'airsoft. Si vous avez une divergence avec un autre joueur relative à une action de jeu acceptez que vous pouvez vous tromper. Soyez donc grand seigneur: acceptez votre touche.
En cas de désaccord sur une touche et si vous n'arrivez pas à vous entendre au bout de 30 secondes, repartez chacun dans un sens opposé après vous êtes serré la main.
Distance d'engagement
En accord avec les puissance indiquées précédemment, adaptez les distances d'engagement en fonction de la puissance de votre réplique. Afin de faciliter les actions de jeu et les rendre plus palpitantes, le tir à courte distance est autorisé.
ATTENTION, agissez envers vos partenaires comme vous aimeriez qu'on joue avec vous.
Pour exemple;
Ne tirez pas de rafale à bout portant
Préférez un "out" vocal à un tir
Visez le gilet plutôt que les parties non protégées...
Tir à la tête
Le tir à la tête est toléré, cela veut dire qu'il peut être accepté mais en dernier recours. Donc s'il vous arrive d'être touché à la tête, ne vous emportez pas et comptez votre touche car bien souvent cela est involontaire.
Les touches
Toutes les touches comptent sauf: - le tir sur la réplique et le tir amis
Dans le doute comptez votre touche.
Quand vous êtes "out", ne bougez pas de votre place , gardez une main levée et ne parlez pas à votre équipe pour leur donner des informations. Un mort ne parle pas!
Si aprés avoir été mis Out vous devez revenir au point de départ, faite le trajet en agitant le bras en l'air et en déclarant à qui veut l'entendre que vous étes Out.
Si vous ne le faite pas de maniere assez visible ou assez vite, vous vous exposez à des tirs ennemis, il serait alors mal venu de votre part de vous plaindre.
Le "out" vocal
Il s'effectue avec la réplique braquée sur l'adversaire en énonçant clairement le "T'es OUT". S'il y a par exemple, 3 adversaires, on doit entendre 3 "out" distincts.
Pour éviter tout litige, on ne peut effectuer que 3 "out" vocal par action de jeu. En cas de litige sur un "out" vocal mutuel, chacun repart de son côté.
Le respawn
En cas de partie avec un respawn, vous devez obligatoirement toucher le respawn pour revenir en jeu.
Les artifices
Tout fumigène et grenade manufacturées aux normes CE sont autorisées, lorsque vous utilisez un artifices, assurez vous qu'il ne déclare pas d'incendie.
Lorsqu'une grenade explose, toute personne dans un rayon direct de 5 mètres est éliminé. Si un obstacle rigide (mur) se trouve entre vous et la grenade dans un rayon de moins de 5 mètres, considérez-vous comme "sonné". C'est à dire que pendant 5 secondes vous ne pouvez plus tirer.
Si une grenade explose dans une pièce, toute les personnes dans la pièce sont "out".
Une grande partie de ces règles seront répétées dimanche, n'hésitez pas à nous solliciter s'il y a des malentendus!
A dimanche!!!
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
Re: partie du 19/10
Regles entendue, (putain les distance d'engagement sont courte^^)
VIVEMENT DIMANCHEEE!!!!
VIVEMENT DIMANCHEEE!!!!
Le Marquis- Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : CHamonix
Re: partie du 19/10
Par contre penser bien a préparer votre matos la veille chargeur plein ect... Pour pas perdre de temps dimanche a la préparation. Pour qu ont commence vite a jouer
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
Re: partie du 19/10
Et je compte sur tout les personne qui mon pas encore rembourse l inscription 25 euro et pour le transport vous verrez avec le chauffeur merci les poulets
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
Re: partie du 19/10
Yep j'aurais sa.
Le Marquis- Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : CHamonix
Re: partie du 19/10
Salut la compagnie départ demain 6h 6h20 au plus tard
A demain
A demain
striker- Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 34
Localisation : chamonix
Re: partie du 19/10
Voila une photo que j'ai réussis a récupérer:
Une partit d'anthologie, merci encore à vous!
Une partit d'anthologie, merci encore à vous!
Le Marquis- Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : CHamonix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 19 Mai - 10:45 par doc
» reunion extraordinaire
Lun 11 Mai - 18:02 par striker
» partie prevue le 10 mai
Jeu 7 Mai - 10:06 par striker
» partoe prevue le 26 avril
Sam 25 Avr - 16:58 par striker
» partie du 19/04
Mer 15 Avr - 19:39 par striker
» CQB du 5/.4/2015
Sam 11 Avr - 20:37 par doc
» commande groupée
Sam 11 Avr - 10:37 par striker
» Grose OPE le 27 et 28 juin 2015
Ven 10 Avr - 20:41 par froggy74
» partie prévue le 12/04
Ven 10 Avr - 5:03 par striker